Parfum de rentrée sur les ondes. Les radios installent ce lundi matin leur matinale, rendez-vous stratégiques car générateurs des plus fortes audiences. Mais elles gardent, pour l'instant, un mystère sur leur grille 2007/2008, réservant leurs annonces aux conférences de presse orchestrées la semaine prochaine.
Nous pouvons dès à présent vous confirmer le maintien de l'émission de généalogie diffusée sur Europe 1. A compter du 8 septembre, Jean-Louis Beaucarnot retrouvera son acolyte Laurent Cabrol chaque samedi pour éclairer les auditeurs sur l'origine de leur patronyme. Il offre à cette occasion des anecdotes sur la vie de nos ancêtres, la signification de tel ou tel mot, voire une piste pour une recherche généalogique. Toutefois, notez un changement d'horaire : l'émission glisse sur la tranche de 16 h à 17 h.
Avec cette nouvelle saison, Jean-Louis Beaucarnot poursuit son aventure radiophonique, engagée il y a près de 30 ans sur France Inter avec une rubrique dans l'émission "La Clé verte".
Les commentaires récents